Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrine et sa famille
Sandrine et sa famille
5 octobre 2011

La rentrée de Charles et Mariana

déjà le mois d'octobre et je ne vous ai pas parlé de la rentrée des enfants...

Mariana a repris avec grand plaisir le chemin de l'école le 5 septembre 2011...

Elle a un maitre cette année : monsieur Santelli...

Voici elle est en grande section de maternelle

2011-09-05 (4)

Charles lui a entamé sa première rentrée le mardi 6 septembre 2011

il n'a eu aucun problème, un petit bisou et vite il est retourné à sa toute nouvelle vie d'écolier...

Il a deux maitresses : Mme SACCOMANO (mardi, jeudi) et Mme HOARAU (lundi, vendredi). 

deux maîtresses car la première est aussi la directrice de l'école

2011-09-06 (1)

2011-09-06 (20)

la première semaine je l'ai gardé l'après-midi mais il m'a vite demandé à aller aussi l'après-midi même les jours où Mariana va chez l'orthophoniste et où le temps est vraiment juste... Mais il adore tellement l'école que je ne pouvais pas lui accorder cette joie d'y aller comme un grand.

Charles doit porter la blouse verte à l'école

2011-09-09 (6)

 

**

Une autre rentrée a eu lieu également pour mes deux grands :

Mariana a repris la danse et Charles a commencé aussi les cours de Danse.

2011-09-07 (5)

Mariana y va le mercredi à 10h et Charles le mercredi à 11h.

Charles réclame chaque jour la danse...

Publicité
Commentaires
Sandrine et sa famille
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité