Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrine et sa famille
Sandrine et sa famille
14 novembre 2011

Mariana la reine des bonnes idées

la lubie de Mariana en passant devant un tatoueur jeudi après-midi (10-11-2011)
"maman, il m'en faut un"...
ben voyons...
même pas six ans... et bien ça promet!!

Le seul que je veux bien lui autoriser c'est les tatouage malabar...

 

Mercredi, dans l'ascenseur, Mariana me dit qu'elle veut une petite soeur.

moi : "tu as qu'à demander au père Noël"

et elle : "pfff, pas au père Noël, j'en veux une vraie"

 

 

Mariana trouve que mon aquarium avec des faux poissons c'est pas si bien que ça... Elle en voudrait des vrais...
je lui explique tu sais si on a des poissons, il faut leur donner à manger, changer l'eau donc on peut pas partir en vacances ou en week-end chez pépé du Ginestet...
alors elle réplique : "j'ai une idée... Papa il reste ici avec les poissons et nous on s'en va"...
mais oui c'est ça ma fille (elle qui était déçu de repartir le lendemain du retour de son papa de chez mon père)

 

Et hier soir, sur la route, elle me sort qu'elle veut une petite soeur... Je lui répond : "il y a plus de place dans la voiture"

et elle me réplique sans sourciller "c'est pas grave, toi tu restes avec Aurore (c'est comme ça qu'elle a dit que sa petite soeur s'appellerait) et nous on part"

alors je lui rétorque : " Et qui c'est qui conduira ?"

mariana : "Bein papa"

moi : "mais papa garde déjà les poissons (cf autre conversation plus haut)"

alors elle : "bein papa reste avec les poissons et Aurore et nous on s'en va en vacances"...

c'est la reine des solutions ma petite Mariana.


Publicité
Commentaires
Sandrine et sa famille
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité