Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrine et sa famille
Sandrine et sa famille
5 avril 2013

les réflexions des enfants cette semaine

Lundi

 

mariana devant la télé : "j'ai un peu peur alors je vais jouer en même temps"
Charles : "Mariana je vais te faire un petit calin pour que tu n'es plus peur"
trop mimi mes deux grands

 

Mercredi

 

Mariana : "maman, Charles il veut pas me prêter son prince"
Moi : bein c'est le sien
Charles : Mariana si tu me dit le mot magique, je te le prête
silence
Charles : Mariana le mot magique c'est s'il te plait
Mariana : S'il te plait prête moi le prince
Charles : Tiens je te le prêtes...

 

Jeudi

charles cet après midi en partant pour l'école : "maman, les ascenseurs c'est plus gentil que les parents"
Moi : 00 ah bon !!!! pourquoi ?
Charles : "bein les ascenseurs ça ne disputent pas les enfants"

et Charles en rentrant de l'école : "maman, les enfants c'est plus gentil que les ascenseurs"

 

Publicité
Commentaires
Sandrine et sa famille
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité