Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrine et sa famille
Sandrine et sa famille
16 mars 2016

Naissance de Marius

fairepart2 [Sandrine]

Je m'appelle Marius. Je suis un petit coquin, après m'être caché dans le ventre de maman les premiers mois. J'ai ensuite attendu la date de l'anniversaire de maman pour arriver. Je suis arrivé à 18h49 le 7 mars 2016

Je pesais 4 kg210 pour 52 cm. Et comme je suis né avec les deux pieds bots, maman a du mal à trouver des vêtements qui me vont puisque je porte une attelle 24h/24h qui me maintient les deux pieds sur une barre et je dois faire 5 séances de kiné par semaine. Sinon je suis en pleine forme et j'ai déjà bien grandi : 55,5 cm à 11 jours.

 

Je fais la joie de mes parents et de mes frères Charles et Pierre ainsi que de ma grande soeur Mariana

 

Publicité
Commentaires
Sandrine et sa famille
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité