Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrine et sa famille
Sandrine et sa famille
17 juin 2016

3ème mois de Marius

MaRG_M003 [Sandrine]

J'ai fêté mes trois mois le 7 juin.

L'occasion pour moi d'avoir une recotation de mes petits petons.

à la naissance j'avais un score de 9 (à gauche) et 12 (à droite)

maintenant après environ 60 séances de kiné (à raison de 5 séances par semaine), 3 mois d'atteles en continue (deux attelles puisque les premières sont devenus très vite trop petite)

j'ai un score de 5 (à droite) et 6 (à gauche).

Sachant que le minimum c'est 4, on peut dire que j'ai des "bots" pieds.

 

En taille je bas tous les records comparé à mes frères et soeur... J'ai leur taille quand il avait 5 mois maintenant.

c'est à dire 66 cm

Publicité
Commentaires
Sandrine et sa famille
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité