Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrine et sa famille
Sandrine et sa famille
13 juin 2008

les dernières nouvelles

bonjour,

alors depuis une semaine je suis arrêtée. Vendredi dernier, avec Philippe nous sommes restés toute la matinée à l'hopital, moi sous monitoring... Bilan repos plus plus plus.... Du coup, je passe mes journées allongés sur le canapé devant l'ordinateur en grande partie. Heureusement que j'arrive à pianoter et scraper allongé.
ce week-end, je suis toute seule à la maison pendant que Philippe est partie faire l'échange des grands-parents pour Mariana. dès demain soir, Mariana (qui se porte comme un charme d'ailleurs) sera dans le Doubs chez ses grands-parents paternels.
Son absence est vraiment dure pour moi mais malheureusement, je suis interdite de porter la moindre chose ( à part peut-être le chinchilla car il est très léger) et je n'aurais pas pu m'occuper de ma petite chérie.
Donc je me repose pour garder Charles bien au chaud le plus longtemps possible. Il faut dire que il n'est prévu que pour début aout.... Les prognostiques de dates d'arrivés de ce petit bonhomme sont ouvert!!!!
gros bisous
Sandrine

Publicité
Commentaires
B
Nous sommes de tout coeur avec toi et espérons que les jours qui te sépare de l'arrivée du petit-bonhomme ne te semblerons pas trop longs ni trop pénible (en cas de grosse chaleur...ce qui ne semble pas trop se profiler à l'horizon).<br /> bisous
Y
Je mise sur une naissance en avance d'au moins 15 jours sur la date prévue car tu n'arriveras pas à tenir en place! :-p<br /> <br /> Bisous, bon courage<br /> Yann
Sandrine et sa famille
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité