Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrine et sa famille
Sandrine et sa famille
6 février 2016

J-30

Voila, il ne reste que 30 jours avant la date prévue d'accouchement.

 

J-30 (06/06/2016)
On fait la dernière prise de sang en prévision de l'accouchement. Notre grande rencontre approche

 

J-31 (05/02/2016)

il va falloir résister aux microbes.
On sort de chez la pédiatre. Bilan Pierre ottite et grippe

 

j-32 (04/02/2016)

encore un jour avec un enfant à la maison... encore Pierre qui a de la fièvre... alors il est devant les cités d'or... la grande mode du moment

 

J-34...(02/02/2016)

Petit mari qui se lève très tôt pour faire des crêpes pour le petit déjeuner.
Remplacement pour Charles donc école
Un petit Pierre avec un peu de fièvre qui a un peu sur joué pour rester à la maison avec maman.

 

J-35 (01/02/2016)
Oui j'en ai bien l'impression qu'il descend de plus en plus... J'ai eu des douleurs une grande partie de la nuit.
Heureusement pas encore de contractions.
Je sens que ça va être dure cette journée

 

j-37 (30/01/2016)

Et mon mari qui joue avec bébé. Il le fait déplacer d'un côté et de l'autre rien qu'en posant sa main sur mon ventre. Impressionnant !

 

J-40 (27/01/2016)
Pierre en manque de son papa. que ça va faire long jusqu'à vendredi.
Mercredi journée la plus fatiguant avec beaucoup d'aller retour école et danse (x3)
Demain monitoring et gynécologue

 

j-41. (26/01/2016)

Pas école pour les deux grands (grève), le troisième je les gardé. Grasse matinée jusqu'à 9h30... Il a fallu que je me recouche et me suis réveillé à 12h40... Ils sont encore en train de jouer... même pas ils sont venus dire qu'ils avaient faim. J'ai des enfants en or^^

 

j-42.(25/01/2016)

je suis pas du tout angoissé...
nuit toute pourrie entre un mal de ventre qui m'a empêché de dormir pendant deux heures suivi par un cauchemar.
mon cauchemar : un tsunami à nice qui envahi jusqu'à mon immeuble, voiture neuve dans le garage rempli d'eau. La maternité entièrement sous les eaux avec mon gynéco dedans donc probablement mort. Devoir fuir vers les collines avec les trois enfants car mari en déplacement et commencer le travail d'accouchement.... Un cauchemar intéressant en somme.

 

j-44.(23/01/2016) Ballon gonflé à bloc...

Photo de Sandrine Renevier-gonin. 
Photo de Sandrine Renevier-gonin.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J-45 (22/01/2016)
Beau soleil. Ouf je peux garder mes sandales. L'hôpital où mon bébé viendra au monde, juste au bord de la mer. Pré inscription faite

Photo de Sandrine Renevier-gonin.

j-47 (20/01/2016):

aujourd'hui on lave les vêtements bébé 1 mois ... histoire de préparer la venue... Oulala que c'est minuscule... pas sur que ça va servir longtemps

 

J-48 (19/01/2016)
Devoir descendre aux urgences pour Pierre tombé dans la cour de recréation.... Trauma crânien et trauma facial à surveiller. Pif doublé de volume et qui a l'air de biais. Devoir attendre que ça dégonfle pour voir un orl là-bas. Surveillance maximum recommandé et retour aux urgences en cas. Et moi je le trouve bizarre depuis qu'on est rentré à la maison

 

J-49 (18/01/2016)
Ventre super lourd.
Donc après avoir poser mes deux grands, je m'allonge pendant que mon pierre joue tranquillement. Bref je me réveille maintenant à midi...

 

j-50 (17/01/2016)

on a notre nouvelle voiture... donc nous voila fin prêt pour accueillir bébé dans 50 jours

Photo de Sandrine Renevier-gonin.

 

j-53. Rdv gynéco. tout va bien.
bébé est déchaîné dans mon ventre... impressionnant ce que ça déforme mon ventre quand il fait ses cabrioles.
Je dors mal du coup je suis fatiguée et j'ai siesté cette après midi pendant 2 h. Heureusement que petit Pierre s'est occupé tranquillement tout seul puisque sa maîtresse est malade.

Publicité
Commentaires
Sandrine et sa famille
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité