Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrine et sa famille
Sandrine et sa famille
26 février 2016

J-10

Voila j-10

 j-10...(26 février)  de plus en plus de mal à me déplacer... mais on tient le bon bout... ça approche

J-11 (25 février) : rdv avec la sage-femme pour monitoring suivi de la visite chez le gynéco.

J-11... Rdv bien passé. Bébé va très bien. Il bouge beaucoup et c'est bon signe. Rien à signaler pour une imminence l'accouchement, mon gynécologue trouve bébé encore bien haut. Et au vu de mes antécédents d'accouchement, on a programmé mon accouchement. Donc si mon garçon ne se décide pas... Le gynéco voulait le déclencher le 8 mais ouf pas de place à la clinique donc il sera bien mon petit cadeau d'anniversaire.

J-12 (24 février) ventre encore un peu plus bas. ce soir je me sens bizarre.

j-13... (23 février) Ventre encore plus tendu.... dure dure

2016-02-23a 2016-02-23b

j-15... (21 février) pas de contractions. Un bébé qui continue de bien bouger. Yes demain mon gynéco est de retour de congé. Aujourd'hui c'était la date prévu de la naissance de Mariana (qui elle est arrivée le 30 janvier). Bébé n'est pas encore décidé à nous montrer le bout de son petit nez.

j-17... (19 février) mon fils sera un poisson.
qui a dit que le dernier mois on sentait moins bouger le bébé ? parce que je sais pas mais moi je le sens de plus en plus bouger.

J-19... On remonte la poussette et ses éléments bébé.... Il va falloir nettoyer

Publicité
Commentaires
Sandrine et sa famille
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité